WALFOOT 🔵 📷 Wouter Vandenhaute et Olivier Renard vivement contestés : le message clair des supporters anderlechtois à Tubize
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Le départ de Jesper Fredberg ne calme pas les inquiétudes à Anderlecht. Wouter Vandenhaute et Olivier Renard ne font pas l’unanimité.
Anderlecht joue en ce moment à Tubize-Braine dans le cadre de la Coupe de Belgique. Le premier match depuis l’arrivée d’Olivier Renard au poste de directeur sportif.
Le premier visé par la contestation mauve et blanche est Wouter Vandenhaute, président pas si non-exécutif que cela. Les « Wouter buiten » ont clairement fait passer le ressenti des visiteurs quant à la gestion du club ces dernières années.
Un autre chant entendu visait le Standard, rappelant que le passé rouche d’Olivier Renard était loin d’être à son avantage. Après les chants, les banderoles : « Noblesse = renard argenté, l’autre est un nuisible » ont écrit les Anderlechtois.
Le Sporting n’aura donc que très peu droit à l’erreur ces prochains mois. Car sinon, la pression risque d’encore s’accentuer.