WALFOOT 🔵 🎥 Vincent Kompany a eu très chaud : le Bayern accroché dans le choc de la Bundesliga
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ont partagé (1-1). Le BVB a longtemps mené à la marque.
Après le choc contre le Bayer Leverkusen et les gros tests de la Ligue des Champions, c’est un autre classique qui attendait Vincent Kompany et ses hommes, avec un dĂ©placement au pied du mur jaune du Borussia Dortmund.
La première mi-temps a Ă©tĂ© très compliquĂ©e pour les Bavarois : Dortmund a ouvert le score sur une accĂ©lĂ©ration fulgurante de Jamie Gittens sur le cĂ´tĂ© gauche, avant qu’Harry Kane ne se blesse quelques instants plus tard.
L’accélération FOUDROYANTE de Jamie Bynoe-Gittens wow
Le Gareth Bale de la Ruhr
pic.twitter.com/gHwBpfGmCv
— Scipion (@Scipionista) November 30, 2024
Le premier but encaissé depuis huit matchs
Fort logiquement, le Bayern est revenu sur le terrain encore un peu plus offensif en deuxième mi-temps, avec près de 80% de possession de balle. Mais les troupes de Vincent Kompany ont longtemps tourné autour du rectangle adverse sans trouver la faille.
C’est Ă la suite d’un coup franc contrĂ© que Jamal Musiala a Ă©galisĂ© de la tĂŞte, Ă cinq minutes de la fin du temps rĂ©glementaire (1-1).
Musiala Ă©galise.
pic.twitter.com/S8duXPSLTm
— Univers Bayern (@UniversBayern) November 30, 2024
Un but salvateur qui permet de maintenir le Borussia Ă dix points. Le Bayern pourrait tout de mĂŞme voir l’Eintracht Francfort d’Arthur Theate revenir Ă quatre unitĂ©s. On notera Ă©galement qu’Ă Dortmund, Julien Duranville est restĂ© sur le banc pour ses retrouvailles avec Kompany, qui avait lancĂ© sa carrière professionnelle Ă Anderlecht.