WALFOOT 🔵 Un taulier de Pro League pourrait tourner le dos au Club de Bruges et à Genk pour signer…au Pays de Galles – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

WALFOOT 🔵 Un taulier de Pro League pourrait tourner le dos au Club de Bruges et à Genk pour signer…au Pays de Galles

WALFOOT 🔵 Un taulier de Pro League pourrait tourner le dos au Club de Bruges et à Genk pour signer…au Pays de Galles

Capitaine de Courtrai, Abdelkahar Kadri devrait quitter les Kerels cet été. Cité dans plusieurs clubs de Pro League, il est également approché par Cardiff City.

Courtrai s’est maintenu in extremis cette saison en Pro League. Une nouvelle saison très compliquée, qui devrait mener au départ d’Abdelkahar Kadri

Le milieu de terrain algérien a des envies de départ depuis plusieurs mercatos. Si Courtrai était parvenu à le garder l’été passé, cela devrait être impossible lors de cette fenêtre estivale. 

Kadri dispose en effet d’un bon de sortie. Le Club de Bruges, mais également le KRC Genk avaient déjà fait part de leur intérêt. 

Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, le club gallois de Cardiff City serait également très intéressé par le joueur de 24 ans. 

L’entourage du joueur et le président de Cardiff se seraient rencontrés le week-end dernier. Cependant, l’intention actuelle de Kadri serait de ne pas rejoindre le club de Championship. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer