WALFOOT 🔵 Un premier contretemps pour Olivier Renard ? Anderlecht pourrait se faire chiper sa priorité par le club qu’a refusé Yari Verschaeren
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Adryelson figure en haut de la liste de souhaits d’Anderlecht. Cependant, les Mauves devront agir rapidement s’ils veulent recruter le défenseur, car trois autres clubs sont sur le dossier.
La nouvelle blessure de Jan Vertonghen et le départ imminent de Zanka vers Los Angeles, Anderlecht a urgemment besoin de deux défenseurs centraux cet hiver. Nobel Mendy (Betis Séville) et Siebe Van der Heyden (Majorque) ont été cités avec insistance ces derniers jours, tout comme Adryelson.
Hier, l’Equipe rapportait que le Sporting était sur le point de se faire prêter le défenseur brésilien par l’Olympic Lyonnais, avec une option d’achat de cinq millions d’euros à la clé.
Un grain de sable venu de Turquie ?
Mais l’opération est loin d’être bouclée. Selon le journaliste turc Hasan Tüncel, Anderlecht n’est pas seul sur le dossier. Outre l’option bruxelloise, des offres pour Adryelson seraient également arrivées en provenance du CSKA Moscou et d’Urawa Red, au Japon.
Cependant, la plus grande menace vient de Turquie, où Trabzonspor (qui pistait Yari Verschaeren) aurait conclu un accord financier avec le joueur. L’agent d’Adryelson affirme toutefois que le Brésilien n’a pas encore fait son choix définitif.
Anderlecht devra donc se montrer convaincant dans les prochaines heures que celui qui est apparu une fois sur le banc de la Seleção signe au Lotto Park jusqu’en fin de saison.
Trabzonspor était en tête ! La surprise Adryelson…https://t.co/MuoTcy0Mmo
— 61saat (@61saat) January 11, 2025