WALFOOT 🔵 🎥 Un but et un assist sans doute encore plus beau : Leandro Trossard en forme dans une première mi-temps à 7 buts
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Arsenal a cartonné à West Ham (2-5). Leandro Trossard a participé à la fête.
En attendant le choc entre Liverpool et Manchester City de demain, la Premier League nous réservait un derby londonien entre West Ham et Arsenal. Le premier acte s’est avéré riche en spectacle, Gabriel Magalhaes a ouvert les festivités après dix minutes (0-1).
Arsenal s’est fait plaisir
Peu avant la demi-heure, Leandro Trossard a conclu une magnifique action des Gunners pour faire 0-2 au petit rectangle.
Arsenal playing football champagne. Ødegaard > Saka > Trossard what a Goal.pic.twitter.com/9wLPkvVWGY
— Gina (@Serginaoo) November 30, 2024
Après le 0-3 de Martin Odegaard sur penalty, le Diable Rouge a ensuite adressé une merveille de passe en profondeur pour Kai Havertz, qui concluait avec sang-froid.
KAI HAVERTZ WHAT A GOAL
West Ham 0-4 Arsenal#WHUARSpic.twitter.com/a4MDhFcZ29 https://t.co/quCFAYoCdY
— Fleming Racool (@flemingracool) November 30, 2024
West Ham a tenté de remettre un semblant de suspense en inscrivant deux buts en deux minutes via Aaron Wan-Bissaka et Emerson Palmieri (2-4). Mais Saka a conclu une première mi-temps partie dans tous les sens en inscrivant le 2-5 sur penalty.
Sans doute mécontents de cette journée portes ouvertes, les deux entraîneurs ont resserré les boulons au repos, le score n’a plus évolué. Arsenal revient provisoirement à six points de Liverpool, West Ham reste six points au-dessus de la zone rouge.