WALFOOT 🔵 Terrible coup dur pour Courtrai : « Monsieur 35% » ne sera pas là pour affronter Anderlecht !
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Averti peu avant l’heure de jeu, au Standard, Nacho Ferri manquera la rĂ©ception d’Anderlecht, la semaine prochaine. Un sacrĂ© coup dur pour les Kerels.
Avant-dernier de Pro League, Courtrai aurait bien eu besoin d’une victoire au Standard, ce vendredi soir, pour lancer son annĂ©e 2025 et s’extirper provisoirement de la zone rouge.
Les Kerels ont toutefois Ă©tĂ© battus, Ă Sclessin, par le seul et unique but inscrit par Dennis Ayensa juste après le dĂ©but de la seconde pĂ©riode. Une mauvaise opĂ©ration pour les Flandriens, qui ont aussi perdu un joueur important avant la rĂ©ception d’Anderlecht.
En effet, Nacho Ferri a Ă©copĂ© de sa cinquième carte jaune de la saison, Ă l’heure de jeu, après celles reçues face au Cercle, l’Antwerp, Genk et le Beerschot. Il sera donc suspendu pour affronter les Mauves.
C’est un sacrĂ© coup dur pour Yves Vanderhaeghe. Auteur de six buts, Nacho Ferri est impliquĂ© dans 35% des rĂ©alisations de son club depuis le dĂ©but de cet exercice 2024-2025.
L’attaquant espagnol de 20 ans, prĂŞtĂ© par Francfort jusqu’Ă la fin de la saison, est le meilleur buteur de Courtrai, cette saison. Dans notre championnat, il a autant fait trembler les filets adverses que Jarne Steuckers, Franjo Ivanovic, Max Dean, Matija Frigan ou Andi Zeqiri.