WALFOOT 🔵 Officiel : un grand talent croate rejoint un candidat aux Champions Play-Offs ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

WALFOOT 🔵 Officiel : un grand talent croate rejoint un candidat aux Champions Play-Offs !

WALFOOT 🔵 Officiel : un grand talent croate rejoint un candidat aux Champions Play-Offs !

Quatrième recrue de l’été pour le Racing Genk, qui s’offre un jeune milieu défensif croate. Luka Lukanic jouera quelques matchs avec le Jong Genk, mais pourrait rapidement rejoindre définitivement le noyau A.

C’est majoritairement en Jupiler Pro League que le Racing Genk a commencé son mercato estival, sous l’impulsion de Thorsten Fink. 

Le nouvel entraîneur du KRC, qui était sur le banc de Saint-Trond la saison dernière, a pris dans ses bagages les prometteurs Matte Smets et Jarne Steuckers. Adrian Palacios, jeune défenseur central colombien, a aussi rejoint la Venise du Nord. 

Genk est bien décidé à jouer les premiers rôles la saison prochaine et ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Les Limbourgeois viennent déjà, ce jeudi, d’officialiser leur quatrième recrue de l’été.

Le jeune milieu défensif croate Luka Lukanic rejoint Genk

Il s’agit d’un grand espoir croate qui évolue au poste de milieu défensif, Luka Lukanic. La saison dernière, le joueur de 20 ans a joué une dizaine de matchs avec le HSK Zrinjski Mostar, en Bosnie. Il a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives. 

Si Lukanic s’entraîne déjà bien avec le noyau A, il devrait commencer son aventure en Belgique par une pige au Jong Genk, en Challenger Pro League. Toutefois, avec un contrat de deux ans et une option pour une troisième saison, le Racing Genk a clairement l’ambition de renforcer aussi son équipe première avec ce transfert. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer