WALFOOT 🔵 Officiel : un ancien espoir du Standard quitte le RFC Liège – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

WALFOOT 🔵 Officiel : un ancien espoir du Standard quitte le RFC Liège

Tom Panepinto quitte le RFC Liège. Il va chercher du temps de jeu du côté de Stockay.

ArrivĂ© de VisĂ© il y a deux ans, Tom Panepinto avait marquĂ© trois buts en Nationale 1 avec le RFC Liège la saison dernière. Mais il n’a que très peu jouĂ© en D1B : Ă  peine 12 minutes sur l’ensemble de l’exercice.

Comme annoncĂ© par Pierre François hier, l’attaquant de 20 ans quitte donc le club. Les Sang et Marine ont officialisĂ© cette après-midi son dĂ©part vers Stockay.

Le communiquĂ© indique que le club et le joueur « ont mis fin en parfait accord Ă  leurs relations contractuelles ». Le RFC Liège remercie Tom Panepinto pour « la qualitĂ© de ses prestations et sa constante bonne humeur » tout en lui souhaitant Â«Â beaucoup de succès sous ses nouvelles couleurs ». 

De retour en Nationale 1

Panepinto devrait avoir plus d’occasions pour se montrer Ă  Stockay, rĂ©cemment promu en Nationale 1 ACFF, la nouvelle mouture de la Nationale 1 scindĂ©e entre clubs francophones et nĂ©erlandophones.

Après douze ans passés au centre de formation, un passage à Tilleur et ces deux derniers passages à Visé et au RFC Liège, il continue donc son petit bonhomme de chemin dans la région.

Bouton retour en haut de la page
Fermer