WALFOOT 🔵 Nouvelles rassurantes pour Noa Lang – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

WALFOOT 🔵 Nouvelles rassurantes pour Noa Lang

Buteur lors de la démonstration du PSV face au NEC Nimègue ce samedi (4-0), Noa Lang a ensuite dû quitter le terrain suite à une blessure.

L’ancien du Club de Bruges a, après son but, provoquĂ© un penalty. Sur la phase, le dĂ©fenseur du NEC, Bart van Rooij, a blessĂ© Lang, qui a quittĂ© le terrain quelques instants après. 

“Nous verrons cela se rĂ©tablit pour mercredi. C’Ă©tait un tacle un peu stupide. Je l’avais dĂ©jĂ  dĂ©passĂ©. Cela me fait souffrir et ça m’Ă©nerve. On jour au football pour ce genre de match contre Arsenal je veux en ĂŞtre”, avait dĂ©clarĂ© Lang en après-match, dĂ©sireux de rencontrer Arsenal en Ligue des Champions ce mercredi. 

Selon les informations du Telegraaf, la tendance est Ă  l’optimisme. La dĂ©cision finale ne devrait ĂŞtre prise que mercredi matin avant le dĂ©part pour Londres, mais Lang est attendu pour faire partie de la sĂ©lectiion du PSV pour cette rencontre. Après l’entraĂ®nement sur le terrain de l’Emirates, Lang devrait savoir s’il peut jouer cette rencontre. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer