WALFOOT 🔵 Mauvaise nouvelle pour Mark Van Bommel, toujours sans club après son départ de l’Antwerp
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Mark Van Bommel est sans club depuis son départ de l’Antwerp, le 30 juin dernier. Il était cité au Benfica Lisbonne.
Mark Van Bommel est rentré dans l’Histoire de l’Antwerp et dans le coeur des supporters. Arrivé en juillet 2022, il a réalisé de très grandes choses.
Pour sa première saison à la tête du Great Old, le Néerlandais s’est offert un superbe doublé coupe de Belgique – championnat de Pro League.
Après avoir remis le club anversois au sommet du football belge, sa deuxième saison été bien plus compliquée. Eliminé en Ligue des Champions dès les poules, l’Antwerp a terminé à la dernière place des Champions Play-offs et a échoué en finale de la Coupe de Belgique.
Quelques semaines plus tard, Van Bommel décidait de ne pas prolonger l’aventure à Anvers et quittait le club. Il a été remplacé par Jonas De Roeck.
Libre depuis son départ de l’Antwerp, Van Bommel était récemment cité au Benfica Lisbonne, qui cherchait un successeur à Roger Schmidt. Finalement, le club portugais a nommé Bruno Lage, qui était sans club depuis son départ de Botafogo en octobre 2023.
✍️ Bem-vindo de volta, míster Bruno Lage! 🦅 pic.twitter.com/I0fbD1ZhDS
— SL Benfica (@SLBenfica) September 5, 2024