WALFOOT 🔵 L’incertitude au Standard a des effets sur le terrain : dĂ©jĂ  un premier contretemps dans la prĂ©paration des Rouches – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

WALFOOT 🔵 L’incertitude au Standard a des effets sur le terrain : dĂ©jĂ  un premier contretemps dans la prĂ©paration des Rouches

Le Standard se prépare tout doucement à reprendre les entraînements en vue de la présaison. Mais les Rouches ne partiront finalement pas en stage.

La présaison du Standard commence à prendre forme. Il y a quelques minutes, nous parlions du premier amical de prépration programmé par les Rouches.

Mais parallèlement Ă  ce match de reprise, l’organisation des premières semaines a Ă©tĂ© quelque peu chamboulĂ©e. 

La Dernière Heure rapporte ainsi que la reprise des entraĂ®nements aura lieu le 20 juin, et non le 17 comme initialement prĂ©vu. 

La prĂ©saison du Standard perturbĂ©e 

Mais surtout, le noyau ne partira pas en stage. Les LiĂ©geois devaient pourtant se rendre aux Pays-Bas Ă  partie du 7 juillet. Le quotidien Ă©crit que l’incertitude ambiante, que ce soit au niveau du rachat du club ou de la constitution du noyau, a eu raison du rendez-vous. 

Les Rouches resteront donc en Belgique et se prĂ©pareront au SL16 Football Campus. Ivan Leko s’apprĂŞte Ă  vivre une prĂ©paration pleine de questionnements. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer