WALFOOT 🔵 Les rumeurs de départ, juste du pipeau ? Manchester City garde la même position concernant Kevin De Bruyne ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

WALFOOT 🔵 Les rumeurs de départ, juste du pipeau ? Manchester City garde la même position concernant Kevin De Bruyne !

WALFOOT 🔵 Les rumeurs de départ, juste du pipeau ? Manchester City garde la même position concernant Kevin De Bruyne !

Kevin De Bruyne et Ederson sont cités avec insistance en Arabie Saoudite depuis plusieurs semaines, voire mois. Pourtant, Manchester City se dit confiant à l’idée de garder ses deux titulaires.

A-t-on déjà vécu la dernière saison de Kevin De Bruyne au plus haut niveau ? Blessé pendant six mois, le joueur de Manchester City était revenu proche de son meilleur niveau après le mois de janvier. 

Champion d’Angleterre pour la sixième fois de sa carrière, le joueur de 33 ans a gagné absolument tout ce qui était possible avec les Skyblues, et arrive doucement en fin de cycle. 

Sous contrat jusqu’en juin 2025 à l’Etihad, De Bruyne jouit, depuis de nombreux mois, de l’intérêt de clubs saoudiens, désireux d’ajouter une nouvelle star mondiale à leur championnat.

Manchester City confiant à l’idée de conserver Kevin De Bruyne

Dans la presse internationale, on a beaucoup lu qu’un accord personnel existerait déjà entre Kevin De Bruyne et l’Arabie Saoudite. Pourtant, le capitaine des Diables, au sein de l’hôtel Monrepos dans lequel séjournait l’équipe nationale pendant l’Euro, nous avait affirmé qu’il n’avait jamais discuté avec des représentants saoudiens (lire ici). 

L’idée du natif de Drongen serait bien de disputer une dernière grosse saison avec City, avant de, peut-être, rejoindre l’Arabie Saoudite à la fin de son contrat. C’est aussi ce qu’apprennent les informations dévoilées par Sam Lee, suiveur des Cityzens pour The Athletic

Selon lui, le club serait très confiant à l’idée de garder Kevin De Bruyne et Ederson, le gardien titulaire, pour une saison supplémentaire. En interne, City ne voudrait surtout pas bloquer un éventuel départ si le joueur insiste, mais n’a pas le sentiment qu’il va falloir se séparer de l’un de ces deux titulaires dès cet été.

Bouton retour en haut de la page
Fermer