WALFOOT 🔵 Les rĂ©vĂ©lations très surprenantes sur cet ancien de la gĂ©nĂ©ration dorĂ©e : « Ce que peu de gens savent… »
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Mousa DembĂ©lĂ© est dĂ©sormais Ă la retraite. L’ancien milieu de terrain s’est confiĂ© sur sa carrière.
Il Ă©tait considĂ©rĂ© comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa gĂ©nĂ©ration : Mousa DembĂ©lĂ© aura, pendant sa carrière, portĂ© le maillot de clubs tels que Tottenham, Fulham ou encore l’AZ Alkmaar.
Il a Ă©galement Ă©tĂ© l’un des membres de la fameuse gĂ©nĂ©ration dorĂ©e chez les Diables Rouges, sans cependant jamais parvenir Ă convaincre sous le maillot de l’Ă©quipe nationale.
Les révélations de Mousa Dembélé sur son parcours chez les Diables Rouges
Dans les colonnes de SoFoot, Mousa DembĂ©lĂ© s’est exprimĂ© sur son parcours chez les Diables, rĂ©vĂ©lant qu’il souffrait de douleurs rĂ©currentes lorsqu’il Ă©tait joueur.
« Ce que peu de gens savent, c’est qu’à Tottenham, j’avais des douleurs au quotidien. Je jouais sous infiltration. Théoriquement, les trêves internationales devaient me permettre de me reposer, mais il fallait que je rejoigne la sélection. »
« Donc mes périodes de repos, je ne les ai finalement jamais eues. Je voulais vraiment jouer pour la Belgique et j’ai adoré ça, mais c’était parfois trop, les voyages et la charge des matchs », a-t-il expliqué.
« Pourquoi n’avons-nous rien gagnĂ© ? Grande question. Il y a plusieurs facteurs, mais je ne pense pas que cette ‘pression’ en soit un. D’autres Ă©quipes participaient Ă ces compĂ©titions, et ce n’est pas forcĂ©ment la plus qualitative qui gagnait », a continuĂ© l’homme de 37 ans.