WALFOOT 🔵 Les joueurs du Club de Bruges vont disputer une rencontre capitale… et pourraient presque décrocher leur transfert hivernal dès ce mercredi !
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Le Club de Bruges affrontera Sturm Graz en Ligue des Champions, ce mercredi soir. La motivation liée à une victoire en C1 devrait être suffisante, mais les Blauw & Zwart auront une autre bonne raison de se montrer, en Autriche.
Le Club de Bruges est en Autriche pour y affronter Sturm Graz, ce mercredi soir, en Ligue des Champions. La deuxième rencontre de la campagne des Blauw & Zwart, après le revers subi face au Borussia Dortmund il y a deux semaines (0-3).
L’affrontement sera donc capital. Le club de la Venise du Nord doit terminer dans les 24 premières places de la phase de ligue pour voir la suite de la compétition, et n’a pas intérêt à prendre trop de retard.
Avant une rencontre de C1, qui sera déjà la cinquantième d’Hans Vanaken, la motivation n’a, normalement, pas besoin d’être boostée. Les Brugeois auront cependant une autre raison de se montrer face à l’équipe de Dimitri Lavalée.
De nombreux recruteurs présents à Sturm Graz – Club de Bruges
En effet, le média autrichien Kronen Zeitung indique que de nombreux recruteurs, venus des quatre coins de l’Europe, sont accrédités pour cette rencontre et ne manqueront pas de prendre de précieuses notes.
Selon la même source, Manchester United, Tottenham, Aston Villa, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, l’Atalanta, l’Olympique de Marseille, Feyenoord et la Real Sociedad seraient représentés. Un Blauw & Zwart décrochera-t-il son transfert hivernal dès ce soir ?