WALFOOT 🔵 Le RFC Liège tiendrait déjà presque le remplaçant de Benoît Nyssen ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

WALFOOT 🔵 Le RFC Liège tiendrait déjà presque le remplaçant de Benoît Nyssen !

WALFOOT 🔵 Le RFC Liège tiendrait déjà presque le remplaçant de Benoît Nyssen !

Benoît Nyssen quitte officiellement le RFC Liège pour Zulte. Selon Pierre François, le nom de son remplaçant pourrait déjà être annoncé prochainement.

L’information que nous vous révélions en exclusivité est désormais officielle. Benoît Nyssen quitte le RFC Liège et rejoint Zulte-Waregem. Le Matricule 4 reçoit un montant de 200.000€, bonus compris, pour le défenseur latéral qui a signé un contrat de deux ans au stade arc-en-ciel. 

Sur les réseaux sociaux du club Sang & Marine, Pierre François s’est exprimé sur le départ du seul liégeois présent dans l’équipe-type de la saison en Challenger Pro League lors du défunt exercice.

Le RFC Liège pourrait déjà tenir le remplaçant de Benoît Nyssen

« Les négociations avec Zulte-Waregem n’ont pas été faciles et notre accord n’a été donné qu’après une raisonnable révision du montant du transfert » lance Pierre François, en référence aux 250.000€ initialement demandés par le club. 

« Nous n’avons pas attendu la finalisation du dossier pour nous atteler à la recherche d’un remplaçant susceptible de maintenir à ce poste d’arrière droit le niveau de qualité souhaité. Nous espérons pouvoir communiquer prochainement à ce sujet. »

Bouton retour en haut de la page
Fermer