WALFOOT 🔵 🎥 Le Bayern a dû se montrer patient mais garde le rythme en Bundesliga
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Le Bayern s’est imposé 0-1 au Borussia Mönchengladbach. Les Bavarois ont fini par faire la différence en seconde mi-temps.
Après avoir battu Leipzig sur le score de 5-1 avant la trêve, le Bayern voulait immédiatement retrouver son rythme de croisière sur le terrain du Borussia Mönchengladbach.
D’autant plus qu’hier, le Bayer était revenu à un point de la première avec son succès de 2-3 dans le choc du weekend sur le terrain du Borussia Dortmund.
Enfin une nouvelle cleansheet
L’armada munichoise a rapidement pris le jeu à son compte en première mi-temps (76% de possession de balle, 8 frappes) mais la défense locale a tenu bon. Les troupes de Vincent Kompany ont ensuite encore accentué la pression (15 tirs et 2,21 expected goals rien que sur le dernier acte).
Des stats dans lesquelles sont inclue la valeur d’expected goals de 0,7 du penalty qui a permis au Bayern de faire la différence. Des onze mètres, Harry Kane a marqué son premier but depuis le mois de novembre, lui qui s’était blessé face à Dortmund.
LE MEILLEUR TIREUR DE PENALTY AU MONDE PERMET AU BAYERN DE MENER !!! pic.twitter.com/1KIgGjFwOQ
— Media Bayern France (@MediaBayernFR) January 11, 2025
Les Munichois ont tenu leur avantage jusqu’au bout et reprennent donc leur avance de quatre points sur Leverkusen en tête de la Bundesliga.