WALFOOT 🔵 L’aveu étonnant de Brandon Mechele, qui a prolongé à Bruges l’été dernier : « Cette histoire n’est pas vraie, mais… »
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
L’été dernier, Brandon Mechele a prolongé son contrat au Club de Bruges. Dans un récent entretien, le défenseur central a voulu mettre fin aux rumeurs selon lesquelles il aurait songé à refuser le contrat proposé par sa direction.
Formé en Venise du Nord, Brandon Mechele est, depuis longtemps, l’un des bastions du Club de Bruges. En fin d’année civile, le défenseur central a passé la barre des 450 matchs disputés sous les couleurs Blauw & Zwart.
Arrivé en équipe première en juillet 2013, le joueur de 31 ans, qui n’a été Diable Rouge qu’à trois petites reprises malgré sa belle carrière, et pour la dernière fois en novembre 2020, a prolongé son contrat en fin de saison dernière, jusqu’en 2027. Un contrat qu’il aurait songé à refuser, selon certains rumeurs apparues pendant l’été dans le nord du pays.
« Ce n’est pas vrai, cette histoire est devenue bien trop grosse. Je n’ai jamais voulu quitter ou abandonner le Club de Bruges, j’ai simplement hésité durant un instant à prolonger mon contrat », a-t-il répondu dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
Brandon Mechele ne veut pas faire la saison de trop au Club de Bruges
« Il m’a fallu environ deux semaines avant d’accepter l’offre. Ce n’est pas que je voulais quitter le Club de Bruges, absolument pas. Mais j’ai atteint mon objectif personnel, à savoir devenir le joueur le plus titré du Club de Bruges. »
Il se demandait s’il avait la motivation pour repartir dans la course au titre. « Ce serait dommage que je fasse une saison de merde (sic) ici, et que je jette ainsi tout ce que j’ai construit », a conclu Brandon Mechele, qui a confié avoir été particulièrement ému par le tifo qui lui a été réservé par les supporters du FCB, sur lequel il était associé à Hans Vanaken.