WALFOOT 🔵 🎥 Jérémy Doku, de retour à son meilleur niveau : « C’était effrayant ! » – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

WALFOOT 🔵 🎥 Jérémy Doku, de retour à son meilleur niveau : « C’était effrayant ! »

Manchester City s’est largement imposé ce mercredi face à Aston Villa (4-1). Les Citizens ont pu compter sur un Jeremy Doku de retour en grande forme.

Très bonne opération pour Manchester City. Grâce à leur plantureuse victoire face à Aston Villa, les Mancuniens restent lice pour aller chercher le titre cette saison en Premier League. 

Ils sont 3e, à seulement un point du leader, Arsenal. Liverpool, deuxième à égalité de points avec City, compte un match de retard. La course au titre promet d’être une nouvelle fois riche en rebondissements.

Phil Foden élogieux envers Jérémy Doku 

Manchester City aura besoin de toutes ses armes pour décrocher le sacre. Un peu en-deçà ces dernières semaines après un début de saison canon Jérémy Doku semble retrouver du poil de la bête. 

Face à l’équipe de Youri Tielemans, l’ailier belge a été très menaçant sur son côté droit. Il a donné l’assist à Rodri pour l’ouverture du score. 

Auteur d’un triplé face à Aston Villa, Phil Foden s’est montré très élogieux envers Doku. « Il vraiment été bon. Je l’ai trouvé effrayant. Il est si dangereux en un contre un. Il nous a énormément aidé aujourd’hui, dans sa position de piston et en créant des choses. C’est un talent fantastique. Il ne peut que devenir meilleur en travaillant avec Pep (Guardiola). » 

Bouton retour en haut de la page
Fermer