WALFOOT 🔵 « J’ai vĂ©cu de grands moments Ă  Liège mais… » : BenoĂ®t Nyssen revient sur son transfert Ă  Zulte Waregem – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

WALFOOT 🔵 « J’ai vĂ©cu de grands moments Ă  Liège mais… » : BenoĂ®t Nyssen revient sur son transfert Ă  Zulte Waregem

WALFOOT 🔵 « J’ai vĂ©cu de grands moments Ă  Liège mais… » : BenoĂ®t Nyssen revient sur son transfert Ă  Zulte Waregem

Benoît Nyssen a officiellement rejoint Zulte Waregem. Le latéral droit veut passer un cap au Gaverbeek.

Comme nous vous l’annoncions hier, BenoĂ®t Nyssen a quittĂ© le RFC Liège pour signer Ă  Zulte Waregem. La nouvelle a Ă©tĂ© officialisĂ©e par les deux clubs.

« J’ai vĂ©cu de grands moments Ă  Liège, mais pour moi, c’est une nouvelle Ă©tape dans ma carrière. J’ai Ă©tĂ© très impressionnĂ© par le cadre professionnel et l’accueil chaleureux au Essevee. J’ai hâte de tout donner dans ce nouveau dĂ©fi » dĂ©clare Nyssen dans le communiquĂ© officiel de Zulte Waregem.

Benoît Nyssen continue en D1B

La cellule sportive des Flandriens est sĂ»re de son coup : « Avec sa qualitĂ© de passe dans le dernier tiers du terrain, ses infiltrations et ses dribbles, Nyssen peut nous rendre de fiers services sur le flanc. Avec 6 buts et 5 assists la saison dernière, ses statistiques ne mentent pas. Sa connaissance de la compĂ©tition sera d’une grande valeur pour notre Ă©quipe ». 

De son cĂ´tĂ©, le RFC Liège a fini par y trouver son compte : « Les nĂ©gociations avec Zulte n’ont pas Ă©tĂ© faciles et notre accord n’a Ă©tĂ© donnĂ© qu’après une raisonnable rĂ©vision du montant du transfert » prĂ©cise Pierre François. 

Les Sang et Marine ont d’ailleurs bien avancĂ© pour lui trouver un successeur, qui devrait rapidement ĂŞtre annoncĂ© Ă  Rocourt.

Bouton retour en haut de la page
Fermer