WALFOOT 🔵 Incroyable : arrivé cet été, un attaquant pourrait déjà quitter le Standard !
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Le Standard s’est activé en cette fin de mercato. Les Rouches sont sur le point de recruter Andi Zeqiri en provenance de Genk.
En pleine reconstruction après une saison 2023-2024 ratée, le Standard de Liège a connu énormément de mouvement au sein de son effectif.
De nombreux joueurs sont partis, ce qui a amené la direction a recruter en conséquence. Les besoins étaient présents dans l’ensemble des secteurs du jeu.
C’était donc le cas en attaque, où notamment le Croate Stipe Perica est parti dans les derniers jours du mercato. Plus tôt, les Rouches avaient annoncé l’arrivée de Grejohn Kyei.
Grejohn Kyei pourrait déjà quitter le Standard !
Recruté en provenance de Clermont dans le cadre d’un transfert gratuit, le Français de 29 ans n’arrive pour l’instant pas à convaincre. Il n’a pas encore marqué ni donné d’assists en 6 matchs de Pro League.
Suite à la forme du joueur, couplée à l’arrivée imminente d’Andi Zeqiri en provenance de Genk, le Standard pourrait décider de déjà laisser partir Kyei. Le journaliste belge Sacha Tavolieri explique que le club est à la recherche de solutions le concernant.