WALFOOT 🔵 🎥 Des images incroyables : un ancien joueur du Club de Bruges voit…des missiles survoler le stade
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Un match de Ligue des champions asiatique entre Sepahan S.C. et Istiklol Dushanbe a pris hier soir une tournure pour le moins…inquiétante lorsque des missiles sont passés au-dessus du stade.
Alors que l’équipe locale menait 4-0, les joueurs et les spectateurs sentaient littéralement la menace des tensions croissantes dans la région iranienne planer au-dessus de leur tête.
Pour les joueurs de Sepahan et d’Istiklol Douchanbé, c’était une expérience surréaliste. Pendant que le public dans les tribunes regardaient ce triste spectacle, les joueurs devaient poursuivre le match dans l’ombre des violences de guerre.
Parmi les joueurs présents sur le terrain se trouvait également Kaveh Rezaei, ancien joueur du Club de Bruges, de Charleroi et d’OHL. Il a joué en Belgique de 2018 à 2022.
Révélé au Sporting de Charleroi, Rezaei a ensuite porté les couleurs de Bruges (14 matchs, 1 but) avant de retourner en prêt chez les Zèbres.
Il signera ensuite à Oud-Heverlee Louvain, où il jouera 13 rencontres sans marquer le moindre but. Il retournera ensuite en Iran, jouant pour le Tractor FC et pour Sepahan.
Des missiles balistiques ont été aperçus en vol au-dessus d’un stade et d’une tribune de presse en Iran lors d’un match de Ligue des Champions asiatique entre Sepahan S.C et Istiklol Douchanbé pic.twitter.com/N3YIih8ayu
— SPORTbible (@sportbible) 2 octobre 2024