WALFOOT 🔵 David Hubert encore plus heureux qu’après les gifles infligĂ©s Ă Courtrai et Gand : « Nous continuons Ă progresser »
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
David Hubert avait le sourire après le partage contre le FC Porto, encore plus qu’après les larges victoires des semaines prĂ©cĂ©dentes.
Hubert a dĂ©sormais pu observer comment son Ă©quipe rĂ©agit dans l’adversitĂ©, car cela faisait un moment qu’ils n’y Ă©taient plus habituĂ©s. Revenir deux fois au score contre un adversaire du niveau du FC Porto, voilĂ qui amène de solides enseignements.
« Nous aurions mĂŞme aimĂ© aller chercher la victoire, car nous avions la sensation qu’ils nous craignaient un peu », pointe David Hubert. « Malheureusement, sur le second but, Vieira a trop de libertĂ©s. Nous avons fait des changements mais ce 1-2 tombe au mauvais moment ».
« À la fin du match, nous avons essayĂ© de forcer quelque chose. Je suis content de l’intention de prendre la victoire Ă domicile, mais parfois nous n’avons pas assez jouĂ© notre propre jeu et nous avons manquĂ© de courage », regrette cependant le coach du RSCA.
Pourtant, Hubert a Ă©galement vu beaucoup de signaux positifs. « Ce qui me rassure le plus, c’est l’Ă©tat d’esprit et l’attitude de mes joueurs. Ils se sont battus, mĂŞme si ce n’Ă©tait pas toujours avec le plus beau football. C’est une bonne base pour continuer Ă construire. Nous continuons de progresser et je suis curieux de voir comment nous allons rĂ©agir Ă ce rĂ©sultat. »