WALFOOT 🔵 ArrachĂ© Ă  ses vacances dans les Cyclades pour disputer l’Euro : l’ascenseur Ă©motionnel d’un ancien chouchou de Vincent Kompany – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

WALFOOT 🔵 ArrachĂ© Ă  ses vacances dans les Cyclades pour disputer l’Euro : l’ascenseur Ă©motionnel d’un ancien chouchou de Vincent Kompany

Les Pays-Bas sont confrontĂ©s Ă  plusieurs forfaits pour l’Euro. Ian Maatsen a donc Ă©tĂ© appelĂ©.

Il y a un peu plus d’une semaine, Ian Maatsen disputait la finale de la Ligue des Champions avec le Borussia Dortmund. Le latĂ©ral gauche a dĂ©cidĂ© de se remettre de la dĂ©faite face au Real Madrid en s’offrant des vacances dans les cyclades. 

Lui et sa compagne n’en ont pas fait un mystère, abreuvant leur compte Instagram de photos en mode dĂ©tente sur un yacht.

Seulement, le joueur a dĂ» Ă©courter cette parenthèse enchantĂ©e : il a Ă©tĂ© appelĂ© en dernière minute par les Pays-Bas pour disputer l’Euro comme joker mĂ©dical.

Ian Maatsen rejoint le noyau des Pays-Bas

Nos voisins ne sont pas vernis : en plus du forfait de Frenkie de Jong, Teun Koopmeiners manquera également la compétition.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres : participer Ă  l’Euro est une magnifique rĂ©compense pour Ian Maatsen, qui n’a pas encore disputĂ© une seule minute avec les Oranje.

On comprend mieux pourquoi Vincent Kompany a tout fait pour le conserver à Burnley après une première saison de grande qualité avec les Clarets en Championship. Mais le Néerlandais, prêté par Chelsea, avait finalement mis le cap sur Dortmund.

Bouton retour en haut de la page
Fermer