WALFOOT 🔵 Après Anderlecht avec Toumani Camara, le Standard sera aussi représenté sur les parquets de NBA : « Le RSCL, c’est quand même mieux que le RSCA »
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Le Sporting d’Anderlecht et le Standard de Liège seront indirectement représentés sur les parquets de NBA, cette saison. Après Toumani Camara et les Mauves, Ajay Mitchell, fan des Rouches, va faire ses débuts dans la prestigieuse ligue américaine de basketball.
Cette saison, Toumani Camara ne sera plus le seul joueur belge à évoluer en NBA, le championnat de basketball le plus prestigieux au Monde.
Cette année, le Bruxellois évoluant à Portland et supporter du Sporting d’Anderlecht est rejoint par un compatriote Liégeois, drafté par les Oklahoma City Thunder : Ajay Mitchell.
Né dans la banlieue liégeoise, à Ans, le basketteur de 22 ans est un supporter du Standard de Liège. Et ce lundi, lors de la traditionnelle journée des médias, le sujet est arrivé sur la table.
Ajay Mitchell pour le Standard, Toumani Camara pour Anderlecht : les Belges de la NBA représentent leur club favori
Interviewé par DAZN, Ajay Mitchell a confié qu’il aimerait recevoir un maillot du Matricule 16, et qu’il n’hésiterait pas à le porter aux abords des parquets américains.
« J’attends mon maillot. Si je le reçois, c’est sûr que je vais le porter. Le Standard, c’est quand-même mieux qu’Anderlecht. » Il y a quelques semaines, le RSCL avait déjà offert un maillot à Biniam Girmay, vainqueur du maillot vert sur le dernier Tour de France.
🇧🇪 | Jullie weten wat jullie te doen staat, @standard_rscl. 📦😏 pic.twitter.com/V9cNCJ9O0C
— DAZN België (@DAZN_BENL) October 2, 2024
Le Standard a d’ailleurs réagi, quelques minutes plus tard : Ajay Mitchell semble bien parti pour recevoir son maillot des Rouches !
🆗👌 pic.twitter.com/jvxPlf9wS3
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) October 2, 2024