WALFOOT 🔵 Anderlecht perd son attaquant : direction la Suède

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Anderlecht laisse filer un autre joueur des RSCA Futures. Robbie Ure s’envole pour le club suĂ©dois de l’IK Sirius.
Les RSCA Futures traversent une saison compliquée. Le club occupe actuellement la 13e place avec seulement Seraing et le Jong Genk derrière lui.
Grâce à la réforme de la compétition et à la règle des quatre clubs U23 en Challenger Pro League, le club ne peut pas être relégué. Cependant, il est frappant de constater qu’Anderlecht continue de laisser partir des piliers de l’équipe.
D’abord, Amando Lapage avait quitté le club de manière inattendue pour rejoindre le KVC Westerlo pendant la trêve hivernale alors qu’Anderlecht aurait préféré le garder.
Aujourd’hui, c’est Robbie Ure, un autre joueur clé qui quitte à son tour les Futures. Son départ était prévisible, mais Anderlecht l’a officiellement annoncé jeudi soir.
Ure quitte immédiatement les Bruxellois pour rejoindre l’IK Sirius. Arrivé en septembre 2023, l’attaquant écossais a disputé un match avec l’équipe première et 38 rencontres avec les Futures, inscrivant 12 buts au passage.