TUXBOARD 🔵 ZARA Home frappe fort avec sa collection Kids Disney pour les plus petits – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

TUXBOARD 🔵 ZARA Home frappe fort avec sa collection Kids Disney pour les plus petits

ZARA Home frappe fort avec sa collection Kids Disney pour les plus petits

Zara Home met Disney Ă  l’honneur dans sa nouvelle collection pour les enfants. Ne manquez pas ces must-have pour crĂ©er une chambre fĂ©Ă©rique !

Alerte tendance ! Zara Home vient de sortir de nouveaux produits déco en hommage à l’univers Disney. La boutique propose des peluches et du linge de maison pour faire rêver les plus petits. Le tout à prix canon !

Zara Home dévoile ses nouveautés

Vous recherchez des idées déco pour sublimer votre intérieur cette saison ? Vous avez déjà fait le tour des enseignes comme Ikea ou Maisons du Monde ? Dans ce cas, Zara Home est peut-être la boutique qu’il vous faut.

En effet, la marque propose un magasin secondaire entièrement dédiée à la décoration. Elle partage des créations design pour toutes les pièces de la maison. Et c’est canon !

Zara Home se démarque grâce à ses collections très originales. Elle s’approprie toutes les tendances du moment et dévoile de véritables œuvres d’art dans ses rayons.

Que vous recherchiez du linge de maison, des vases ou même des rangements, Zara Home aura toujours ce qu’il vous faut pour transformer votre intérieur.

D’ailleurs, la griffe propose aussi de superbes collections pour les enfants. Sa sélection KIDS rassemble plein de produits magiques pour faire rêver les plus petits.

Ce mois-ci, Zara frappe fort et dévoile ses nouveautés en hommage à l’univers Disney. En effet, la boutique vient de sortir de jolis objets dérivés pour créer une décoration d’enfant à l’effigie de Mickey. Pas mal non ?

Zara Home cartonne avec sa collection Disney ultra tendance pour les chambres d'enfant

Une collection Disney très élégante pour les plus petits

Zara Home a trouvé la solution pour créer une chambre d’enfant élégante tout en faisant plaisir à vos enfants. L’enseigne a imaginé une collection unique aux couleurs de Disney. Et celle-ci risque de vous surprendre !

Cette collection est loin de ressembler aux accessoires Disney classiques. Bien au contraire ! Zara Home réinvente l’univers de la célèbre marque américaine pour en faire des véritables objets déco.

Tout d’abord, la boutique propose plusieurs peluches très tendances. Il s’agit de 2 peluches Mickey et Minnie de taille moyenne. Ces deux peluches affichent un design rétro avec des textiles en coton effet vieilli.

Mais ce n’est pas tout ! Les peluches Zara Home possèdent aussi une fonction très utile pour divertir les plus petits. Elles disposent d’une petite boîte musicale qui s’actionne grâce à un bouton.

Votre peluche déco se transformera ainsi en boîte à musique pour endormir votre bambin. Pas mal non ?

Pour compléter sa collection, Zara Home propose aussi des coussins et des housses de couette Disney. Ces accessoires affichent des détails très discret qui rappellent l’univers magique de la marque.

Ces motifs ajoutent une touche de couleur et de chaleur à la chambre des enfants. Le tout sans sacrifier la déco !

Fini les couettes Disney au design enfantin. Zara Home propose le plus beau linge de maison à la fois féerique et élégant.

Zara Home cartonne avec sa collection Disney ultra tendance pour les chambres d'enfant

Des prix abordables pour tous les budgets

Cette collection Mickey ne passe pas inaperçue sur la Toile. En effet, les amateurs de Disney ont déjà tous craqué pour ces créations qui sortent du lot.

Ces articles sont disponibles dans toutes les boutiques Zara Home. Il est aussi possible de se les procurer en ligne sur le site de la marque.

Côté prix, Zara propose des tarifs très accessibles. En effet, ses peluches sont disponibles pour seulement 29,99 euros.

Il faudra ensuite compter entre 17 et 60 euros pour vous procurer le linge de maison Disney. Ces prix restent très raisonnables pour objets dérivés aussi tendances.

Comme quoi, Zara n’a pas fini de nous surprendre avec sa boutique déco. Elle prévoit d’ailleurs de sortir plein de nouveautés incroyables pour le printemps. Affaire à suivre donc !

Bouton retour en haut de la page
Fermer