TUXBOARD 🔵 Lidl lance une salopette trop tendance Ă  prix mini – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

TUXBOARD 🔵 Lidl lance une salopette trop tendance à prix mini

Lidl lance une salopette trop tendance Ă  prix mini

Cette semaine encore, Lidl a fait sensation avec une nouveautĂ© vestimentaire. Il s’agit d’une salopette Ă  tout petit prix !

Lidl continue de mettre tout le monde d’accord avec son rayon textile. Cette semaine, la marque allemande propose une salopette en jean, à tout petit prix.

Des promos intéressantes chez Lidl

Pour attirer toujours plus de clients, Lidl met en place plusieurs stratĂ©gies qui ont le don de mettre tout le monde d’accord. Par exemple, la firme a mis son site Ă  jour, pour dĂ©trĂ´ner les plus grands de la grande distribution.

Avec ses 1 600 magasins, l’enseigne discount sait comment captiver sa clientèle. Grâce à ses efforts, l’enseigne a donc fait une entrée fracassante dans le top des sites e-commerce.

C’est en juin dernier que le nouveau portail lidl.fr a trouvé son public. Le site s’est très bien positionné au troisième trimestre 2023. Selon le classement d’audience Médiametrie, il est septième au troisième trimestre 2023.

Au total, il y a donc 15,82 millions de visiteurs uniques en moyenne par mois.  C’est bien plus que Carrefour qui arrive huitième, avec 14,44 millions de visiteurs uniques par mois. Lidl a frappĂ© très fort, et a donc devancĂ© la Fnac, Shein.

Ainsi que Leroy Merlin, Decathlon et Veepee. Chaque semaine, le géant du discount dévoile de bons produits à des prix imbattables dans l’alimentation et l’électroménager. Mais aussi dans les produits d’hygiène ou de jardinage par exemple.

Michel Biero, le PDG de la marque assure qu’il dĂ©fend « un modèle qui permet de rĂ©pondre au pouvoir d’achat des clients… En leur proposant les meilleurs prix du marchĂ© avec de la qualitĂ©, tout en prĂ©servant le monde agricole. Â»

« Certains distributeurs affichent des prix qui ne sont pas tenables pour le monde agricole comme un litre de lait Ă  75 centimes d’euros ou un kilo de porc Ă  1,99 euro. Â»

Chez Lidl, il y a même des vêtements ! D’ailleurs, cette semaine, vous pouvez y trouver une toute nouvelle salopette qui a le don de faire l’unanimité. Car elle est parfaite pour l’été

Une salopette incroyable pour l’été

Cette semaine, Lidl a enfin dévoilé sa collection estivale sur Instagram. Vous pouvez donc y trouver des robes, chemises en lin. Ainsi que des jupes, des shorts, et des chaussures en tous genres.

Il y en a pour tous les goûts. Par exemple, la robe en lin au prix de 11,99 euros a le don de plaire. Car il s’agit d’une matière thermorégulatrice qui est parfaite pour l’été. Elle existe en noir ou à motif noir et blanc.

Lidl a aussi sorti un short en lin bleu, en noir et blanc ou en kaki. Il est donc au prix de 7,99 euros. La firme a surtout frappé très fort avec la salopette d’été.

Il s’agit alors d’une pièce phare de la tendance printemps-été 2024. Elle est très pratique et confortable. La firme discount a donc décidé de s’inspirer des grandes marques. Comme Hermès, Prada et Saint-Laurent.

Plusieurs stars portent fièrement ce type de salopette. C’est donc le cas de Beyoncé, Blake Lively ou encore Hailey Bieber. Une chose est sûre, Lidl a frappé très fort avec ce modèle disponible du 34 au 46.

Elle est donc au prix de 17,99 euros. Il s’agit alors d’une salopette qui est 100% coton ! Elle est parfaite pour ĂŞtre portĂ©e avec tout ce que bon vous semble. Cela peut ĂŞtre une paire de baskets, ou des escarpins pour plus de classe.

Ajoutez-y un joli foulard pour une touche élégante en plus. Encore une fois, la firme discount s’impose, même dans l’univers des vêtements.

Bouton retour en haut de la page
Fermer