TUXBOARD đŸ”” Lidl lance un outil amusant pour crĂ©er le produit de ses rĂȘves en jaune et bleu – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

TUXBOARD đŸ”” Lidl lance un outil amusant pour crĂ©er le produit de ses rĂȘves en jaune et bleu

Lidl lance un outil amusant pour crĂ©er le produit de ses rĂȘves en jaune et bleu

Lidl innove. La marque donne aujourd’hui la possibilitĂ© Ă  ses clients de devenir crĂ©ateur de la marque Ă  travers une opĂ©ration ludique !

GrĂące Ă  sa nouvelle IA, Lidl vous propose de crĂ©er le produit de vos rĂȘves aux couleurs du discounter. DĂ©couvrez cet outil aussi amusant, que performant.

Une marque qui soutient le pouvoir d’achat

Faut-il encore présenter les magasins Lidl qui sont implantés en France depuis la fin des années 80. Si pendant des années, les consommateurs venaient chez Lidl uniquement pour faire leurs courses, tout a changé depuis.

En effet, au fil du temps, le discounter a peu Ă  peu Ă©toffĂ© son offre. À prĂ©sent, l’enseigne s’est dĂ©veloppĂ©e sur le web pour y vendre des milliers d’articles. Retrouvez aujourd’hui des rĂ©fĂ©rences pour la maison, les loisirs ou le bien-ĂȘtre en naviguant sur le site internet de la marque.

Si votre porte-monnaie n’est pas au mieux de sa forme ces jours-ci, une seule adresse devrait rĂ©ussir Ă  le rebooster ! En effet, venez profiter actuellement des offres incroyables de Lidl pour remuscler votre budget avant l’étĂ© !

L’enseigne discount a les meilleures rĂ©fĂ©rences du moment pour combler les attentes de sa clientĂšle avant de partir en vacances. C’est le cas avec cette planche de paddle pour profiter de vos escapades au bord de l’eau.

Chez Lidl, retrouver aussi tout ce qu’il faut pour passer d’agrĂ©ables moments chez vous. Si vous avez la chance de possĂ©der des extĂ©rieurs, investissez-les au plus vite.

Retrouvez par exemple chez Lidl cet ensemble de quatre meubles en rotin. Ils apporteront une ambiance luxueuse Ă  votre jardin et un agrĂ©able spot oĂč se reposer ou prendre l’apĂ©ro.

Lidl est une marque qui impose ses petits prix partout, mais aussi son identitĂ©. En effet, voilĂ  des annĂ©es que le discounter dĂ©cline sur toutes sortes d’objets ses couleurs emblĂ©matiques (rouge, jaune et bleu).

Cet hiver encore, pendant les fĂȘtes, c’est sur une bĂ»che que l’enseigne avait choisi de dĂ©cliner ses couleurs.

Lidl : fabriquez l’objet de vos rĂȘves avec Lidlize

Et Lidl vous propose maintenant Ă  votre tour de jouer ! Vous avez l’ñme d’un(e) designer, vous avez envie de crĂ©er de nouveaux objets aux couleurs de Lidl ? Alors, le concept Lidlize est fait pour vous.

Lidlize est la nouvelle IA du discounter qui vous permet de générer des objets grùce à de simple mot-clé. Pour participer, rien de plus simple.

Pour ce faire, il suffit de se rendre sur Lidlize.com. Ensuite, dĂ©crivez dans le moteur de recherche l’objet auquel vous souhaitez donner vie. VĂ©lo, t-shirt, sandales pour l’étĂ©, vase, coussin, porte-clé  C’est Ă  vous de dĂ©cider.

À noter que vous pourrez faire plusieurs essais afin d’obtenir le rĂ©sultat escomptĂ©. Pour valider votre crĂ©ation, il suffit d’indiquer votre pseudo et adresse mail.

Votre « Ć“uvre Â» sera ensuite affichĂ©e dans la partie « collection Â» du site, un espace qui regroupe les crĂ©ations de tous les utilisateurs. À la fin de l’opération, Lidl choisira l’un des objets les plus « aimĂ©s Â» et le produira en édition limitée.

Le créateur de l’objet retenu recevra un exemplaire de sa crĂ©ation. Les autres exemplaires seront à gagner dans un second temps à la fin de l’année 2024, à l’occasion d’un jeu concours.

« Cette opération est une façon originale de renforcer les liens déjà très forts qui existent entre Lidl et ses clients. Nous voulons qu’ils puissent s’approprier encore un peu plus cette marque en imaginant le prochain objet qui portera nos couleurs Â», explique Michel Biero, Président de Lidl France.

Bouton retour en haut de la page
Fermer