TUXBOARD 🔵 IKEA donne un coup de jeune Ă  votre salle de bain avec ce meuble – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

TUXBOARD 🔵 IKEA donne un coup de jeune à votre salle de bain avec ce meuble

IKEA donne un coup de jeune Ă  votre salle de bain

IKEA a mis en vente un meuble qui ne manquera pas de donner un véritable coup de jeune à votre salle de bain !

Meubler et décorer sa salle de bain est un point très important. IKEA le sait bien. C’est pour cette raison que la firme n’hésite pas à mettre en vente des produits plus parfaits les uns que les autres pour cette pièce de la maison.

Ce meuble IKEA de salle de bain a tout pour plaire

Dans le catalogue large et varié d’IKEA, il est possible de trouver tous les produits dont vous avez besoin pour votre logement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enseigne propose des meubles très utiles.

C’est notamment le cas pour le meuble de salle de bain HAVBÄCK / ORRSJÖN. Ce dernier possède de grands tiroirs très pratiques qui vous permettront de ranger tous vos essentiels au quotidien.

De plus, il dispose d’un espace libre à l’arrière pour les tuyaux. Et ce, plutôt qu’une découpe dans les tiroirs. IKEA a d’ailleurs indiqué que les tiroirs s’ouvrent entièrement pour offrir une bonne vue d’ensemble.

La firme assure Ă©galement : « Elle est faite pour plaire ! Lignes droites et Ă©purĂ©es et finition blanc mat confèrent Ă  cette salle de bain une fraĂ®cheur attrayante. Facile Ă  personnaliser en ajoutant des boutons ou des poignĂ©es Â».

Et d’ajouter : « Cette vasque en cĂ©ramique, aux formes arrondies et Ă  la surface solide, est fabriquĂ©e Ă  partir des meilleurs matĂ©riaux qui rĂ©sisteront pendant des annĂ©es Ă  une utilisation quotidienne Â».

Un produit très pratique

Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi ajouter des boutons ou encore des poignées dans le but d’obtenir une solution qui convient à tous les goûts, mais aussi à tous les stylés.

L’enseigne IKEA a aussi expliquĂ© au sujet de son meuble de salle de bain : « Pour vous simplifier la vie, le plateau est vendu prĂ©dĂ©coupĂ©. Il vous reste juste Ă  percer des trous pour installer le lavabo et le mitigeur Â».

Sachez d’ailleurs que c’est un meuble que vous pouvez fixer au mur. « Cela crĂ©e ainsi de l’espace dans la pièce et permet par ailleurs de nettoyer plus facilement le sol Â», dĂ©clare l’enseigne suĂ©doise.

En revanche, vous pouvez toujours ajouter des pieds en fonction du style recherché. Il est également possible de combiner ces éléments de la série HAVBÄCK pour obtenir une solution de salle de bain coordonnée.

Et qui s’adapte bien à votre espace et à vos envies. Pour prendre soin de ce meuble de salle de bain IKEA, vous pourrez le nettoyer avec une eau savonneuse. Et terminer en essuyant avec un chiffon sec.

« Je me suis inspirĂ©e de la cohue du matin dans ma maison Â»

Au sujet de son meuble, le designer a dĂ©clarĂ© : « Lorsqu’on m’a demandĂ© de concevoir trois nouvelles sĂ©ries de salles de bain de styles diffĂ©rents, je me suis inspirĂ©e de la cohue du matin dans ma propre maison. OĂą la salle de bain peut vite paraĂ®tre dĂ©sordonnĂ©e« .

Et de poursuivre aussi : « Sobre et fonctionnelle, la sĂ©rie HAVBĂ„CK apporte une sensation de calme. Les lignes droites lui donnent un style Ă©purĂ© que vous pouvez personnaliser en choisissant les poignĂ©es, le plateau et le lavabo Â».

Avant de conclure : « Comment ne pas aimer la sĂ©rie HAVBĂ„CK ? Son style convient Ă  tous les intĂ©rieurs Â». Une chose est sĂ»re, c’est un produit qui ne manquera pas d’aller dans votre salle de bain.

Si vous souhaitez en faire l’acquisition, sachez qu’il faudra dépenser la somme de 359 euros. Ce meuble, disponible en plusieurs coloris, reste disponible sur le site internet de la marque. Ou encore dans les magasins physiques.

IKEA donne un coup de jeune Ă  votre salle de bain avec ce meuble-article

Bouton retour en haut de la page
Fermer