TRIBUNE NANTAISE 🔵 Nathan Zézé (FC Nantes) meilleur que Leny Yoro (LOSC) ? – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

TRIBUNE NANTAISE 🔵 Nathan Zézé (FC Nantes) meilleur que Leny Yoro (LOSC) ?

TRIBUNE NANTAISE 🔵 Nathan Zézé (FC Nantes) meilleur que Leny Yoro (LOSC) ?

Depuis plusieurs semaines, le nom de Leny Yoro, jeune prospect du LOSC, résonne avec intensité dans la presse. De la France à l’Espagne en passant par l’Angleterre, le défenseur central est l’un des pensionnaires de Ligue 1 les plus courtisés. Pourtant, sous la bannière du FC Nantes, certains éléments affichent de meilleures statistiques. C’est notamment le cas du jeune Nathan Zézé (19 ans), qui a enchaîné les apparitions dans les rangs canaris pour la première fois de sa jeune carrière lors des six derniers mois.

Natif de Nantes, Nathan Zézé s’est montré particulièrement inspiré dans ses duels au cours de la saison 2023-2024. Il affiche, chez Data MB, le troisième taux de duels gagnés le plus élevé chez les U20 au sein des cinq grands championnats, uniquement devancé par Cristhian Mosquera (FC Valence, 3252 minutes) et Pau Cubarsi (FC Barcelone, 2756 minutes), quand Leny Yoro est à la traîne.

Si les différences de temps de jeu jouent évidemment sur cette statistique, Nathan Zézé peut espérer poursuivre sur cette voie la saison prochaine, suivant une courbe de progression linéaire aux côtés de joueurs plus expérimentés.

Pourcentage de duels gagnés chez les U20 dans le Big-5

  • Cristhian Mosquera (20 ans) : 75% de duels gagnés
  • Pau Cubarsi (17 ans) : 73,45% de duels gagnés
  • Nathan Zézé (19 ans) : 70,91% de duels gagnés
  • Kobbie Mainoo (19 ans) : 70,21% de duels gagnés
  • Leny Yoro (18 ans) : 69,11% de duels gagnés
Bouton retour en haut de la page
Fermer