TRIBUNE NANTAISE 🔵 Mondial 2026. Titouan Fortun, titulaire avec Madagascar, arrache le point du nul face au Mali – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

TRIBUNE NANTAISE 🔵 Mondial 2026. Titouan Fortun, titulaire avec Madagascar, arrache le point du nul face au Mali

Dans la liste de 25 joueurs dĂ©voilĂ©e par le sĂ©lectionneur malgache Romuald Rakotondrabe,  on a pu retrouver le jeune Nantais Titouan Fortun tout comme LoĂŻc Lapoussin, qui avait rĂ©alisĂ© un passage express sur les bords de l’Erdre en 2015.

Agé de 20 ans, Titouan Fortun évolue au poste de latéral gauche avec la réserve du FC Nantes. Il était également titulaire lors de la toute première rencontre de l’épopée nantaise en Youth League. Convoqué en sélection malgache pour la première fois en août 2023, il a porté le maillot des Barea à quatre reprises (2 titularisations). Dans le onze de départ aujourd’hui face au Mali, il copte désormais une 3 troisième titularisation et un 5e match avec son équipe nationale.

Réalisant presque un match complet, il est sorti à la 83e et Loïc Lapoussin à la 69e. Malgré un carton rouge dès le début de la rencontre (16e), les Malgaches ont tenu bon le point du match nul et sont classés 2es du Groupe I, 2 points derrière le Ghana.

Bouton retour en haut de la page
Fermer