TRIBUNE NANTAISE 🔵 Le FC Nantes, deuxième équipe la moins menée de Ligue 1 cette saison
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Le FC Nantes, auteur d’un bon début de saison, a su faire la différence dans la plupart de ses rencontres avant son adversaire. Un jeu porté vers l’attaque, et l’ouverture du score a souvent été nantaise. Tellement souvent que mis à part l’AS Monaco, aucune équipe de Ligue 1 cette saison n’a été moins menée au score en temps de jeu réel que les Canaris selon L’Equipe.
L’équipe monégasque n’a jamais concédé un but en premier, et aucun de ses adversaire n’a réussi à prendre l’avantage en cours de partie. C’est donc en toute logique que le club se hisse en première position de ce classement avec 0 minute passée à courir après le score.
On ne l’attendait pas lĂ
S’il y a bien un club que l’on attendait pas aussi haut dans un classement comme celui-ci, c’est bien le FC Nantes. Mais les joueurs d’Antoine Kombouaré ont su marquer avant leur adversaire. Ils n’ont été menés au score qu’une seule fois, et ce pendant 4 minutes 51. Cela est arrivé lors de la seule défaite des Jaune-et-Vert en ce début de saison, face au Stade de Reims, qui a pris l’avantage en toute fin de rencontre (90+1′).