TRIBUNE NANTAISE 🔵 « Je pense qu’il ne comprend rien au foot » Emerse Faé répond à Jérôme Rothen (Vidéo) – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

TRIBUNE NANTAISE 🔵 « Je pense qu’il ne comprend rien au foot » Emerse Faé répond à Jérôme Rothen (Vidéo)

Début février, l’ancien joueur et PSG et international français au 13 sélections, Jérôme Rothen s’en ai pris a la Coupe d’Afrique des Nations qu’il ne trouve pas intéressante. Jérôme Rothen anime pour la troisième année l’émission Rothen s’enflamme sur RMC.

« Cette compétition ne me captive absolument pas. Les stades sont vides, le niveau technique est faible, et il y a trop d’erreurs d’arbitrage (…) Il n’y a aucune équipe du Maghreb qualifiée pour les quarts de finale, déjà c’est un problème ».

Après sa victoire en finale de la CAN face au Nigéria de Moses Simon, l’entraineur de la Côte d’Ivoire Emerse Faé a répondu sans pitié à Jérôme Rothen. Le joueur natif de Nantes qui a joué au FC Nantes de 1995 à 2007 avait dû mettre fin à sa carrière en février 2012 à la suite de phlébites à répétition. Depuis, Émerse Faé a entrainé les U19 de l’OGC Nice ainsi que la réserve de Clermont Foot 63 avant de prendre la sélection de Côte d’Ivoire par intérim en plein milieu de cette CAN 2023.

« J’ai entendu dire qu’il y a un pseudo en France, qui n’a jamais fait de match international de sa vie, qui aurait dit que le niveau de la CAN était catastrophique parce qu’il n’y avait ni technique ni de tactique.

Je pense qu’il ne comprend rien au foot. Quand on regarde la carrière internationale qu’il a eue… Je ne suis pas étonné. Je l’ai laissé parler, il s’est fait remarquer, il a fait son intéressant. C’était une CAN extraordinaire, avec des rebondissements, des buts, du spectacle. Il a été très malhonnête de dire que cette CAN n’était pas de qualité. »

Bouton retour en haut de la page
Fermer