TRIBUNE NANTAISE 🔵 Huis clos face Ă  Lyon : un avoir valable jusqu’au 30 juin 2024 distribuĂ© aux abonnĂ©s de la Tribune Loire – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

TRIBUNE NANTAISE 🔵 Huis clos face Ă  Lyon : un avoir valable jusqu’au 30 juin 2024 distribuĂ© aux abonnĂ©s de la Tribune Loire

Après l’utilisation de 281 fumigènes lors de la réception de Strasbourg le 16 mars, le FC Nantes avait subit une lourde sanction. La LFP avait sanctionné d’un match à huis clos complet, ainsi que la fermeture de la tribune Loire jusqu’à la fin de la saison. Si le club avait annoncé avoir saisi le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français), cette demande a été rejetée.

Le club a partagĂ© cette dĂ©cision dans un communiquĂ© officiel, et assure « considĂ©rer cette dĂ©cision comme profondĂ©ment injuste et disproportionnĂ©e privant ainsi ses supporters d’un match de gala contre l’OLYMPIQUE LYONNAIS en prime time ce dimanche soir. Â»

Un avoir pour les supporters nantais

En rĂ©ponse, le club a transmis Ă  chaque abonnĂ© de la Tribune Loire un avoir correspondant Ă  « 3/17e de l’abonnement Â» puisque les supporters n’auront pas accès Ă  leur tribune pour les trois dernières rencontres de la saison.

Celui-ci sera valable pour les matches contre Rennes (le 20 avril à 17h), Lille le weekend du 11 et 12 mai à 21h et pour la campagne de réabonnement de la saison prochaine. L’avoir n’est valable que jusqu’au 30 juin 2024.

Bouton retour en haut de la page
Fermer