TRIBUNE NANTAISE 🔵 Ex FC Nantes – Moldovan devient prĂ©sident du Rapid Bucarest – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

TRIBUNE NANTAISE 🔵 Ex FC Nantes – Moldovan devient prĂ©sident du Rapid Bucarest

Ancien joueur du FC Nantes, Viorel Moldovan prend les rênes du Rapid Bucarest en tant que président, visant à ramener le club au sommet du football roumain.

L’ancien international Viorel Moldovan a été nommé président du Rapid Bucarest, succédant ainsi à Daniel Niculae, dont le contrat a expiré, ont annoncé lundi les représentants du club.

Le FC Rapid Club a accueilli avec enthousiasme l’arrivée de Viorel Moldovan, un nom de renom à Giulesti et dans le football roumain. Avec une carrière impressionnante en tant que joueur et entraîneur, Moldovan est salué pour son dévouement et son professionnalisme. Son expérience, tant sur la scène nationale qu’internationale, promet d’apporter une valeur ajoutée aux ambitions du club de reconquérir les sommets du football roumain.

Moldovan a exprimĂ© son dĂ©sir de bâtir une Ă©quipe compĂ©titive pour la prochaine saison de Superleague. Il a soulignĂ© son engagement envers la construction d’une Ă©quipe forte, en collaboration avec le personnel technique, administratif et les supporters du club.

En tant que joueur, Moldovan a laissé sa marque à Giulești entre 2006 et 2007, marquant 21 buts, dont 15 en championnat, deux en Coupe de Roumanie et quatre en compétitions européennes. Sa carrière a également inclus des passages remarqués au FC Nantes, Fenerbahçe, Grasshopper Zurich et Neuchatel Xamax.

En tant qu’entraîneur, Moldovan a connu le succès en guidant le Rapid vers la promotion en première division en 2014, une période marquée par des défis pour le club.

Bouton retour en haut de la page
Fermer