TEKNOGAMERZ 🔵 The Witcher 4 : une bonne et une mauvaise nouvelle pour le jeu vidĂ©o, les fans contrariĂ©s – Shango Media
Gaming-FRNews-FRONT-FRNews-LSDA

TEKNOGAMERZ 🔵 The Witcher 4 : une bonne et une mauvaise nouvelle pour le jeu vidéo, les fans contrariés

TEKNOGAMERZ 🔵 The Witcher 4 : une bonne et une mauvaise nouvelle pour le jeu vidéo, les fans contrariés

CD Projekt RED a récemment annoncé que le développement de The Witcher 4 est officiellement entré en phase de pleine production. Avec 400 développeurs mobilisés, le studio polonais met tout en œuvre pour avancer sur ce projet ambitieux, en promettant une expérience de jeu encore plus vaste que les précédentes.

Le projet, connu sous le nom de code “Polaris”, suscite beaucoup d’attente depuis sa révélation il y a deux ans. Jusqu’à présent, le studio avait gardé un certain mystère autour de cette nouvelle aventure située dans l’univers de fantasy sombre créé par Andrzej Sapkowski, mais les choses commencent à bouger.

Dans une interview accordée à Eurogamer, CD Projekt RED a évoqué quelques aspects du futur jeu. Le studio, ayant tiré des leçons du lancement difficile de Cyberpunk 2077, s’engage à accorder plus de temps au développement et aux tests pour éviter les erreurs passées. « Il n’y a pas de magie, seulement du travail acharné et s’assurer que l’équipe maintienne le cap ».

Cependant, les fans devront faire preuve de patience. Le studio prévoit que The Witcher 4 pourrait ne pas être disponible avant un ou deux ans après la première bande-annonce. Celle-ci n’est pas attendue de sitôt, en raison du traumatisme causé par la campagne marketing agressive de Cyberpunk 2077.

Le jeu, conçu sur l’Unreal Engine 5, est destiné à être disponible sur PC et consoles. Ce choix technologique vise à harmoniser le processus de création avec d’autres projets en développement, tel que Cyberpunk 2. L’attente sera longue, mais le résultat promet d’être à la hauteur des attentes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer