SRO 🔵 Mercato : Marin Pongracic nouveau renfort en dĂ©fense ? – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SRO 🔵 Mercato : Marin Pongracic nouveau renfort en défense ?

SRO 🔵 Mercato : Marin Pongracic nouveau renfort en défense ?

Selon Sky Sports et L’Equipe, Marin Pongracic (Lecce) est ciblé par le Stade rennais. Un accord aurait été trouvé selon le média italien.

Après avoir enregistré le départ d’Enzo Le Fée, le Stade rennais pourrait désormais se renforcer, c’est en tout cas le souhait exprimé par Frederic Massara face à la presse mardi. Le directeur sportif l’a assuré, les départs de Le Fée et de Fabian Rieder au milieu seront compensés. Si Albert Gronbaek pourrait renforcer le milieu, un autre nouveau venu est attendu en défense.

Selon Sky Sports, un accord aurait été trouvé avec Lecce pour le transfert de son défenseur Marin Pongracic. L’international croate présent à l’Euro 2024 pourrait arriver à Rennes pour 15 millions d’euros. L’Equipe confirme la piste et la tenue de discussions, sans toutefois évoquer un accord.

À 26 ans, Pongracic sort d’une saison pleine avec Lecce, qui s’est maintenu en Serie A (14e au classement). Un exercice 2023-2024 qui lui a permis de décrocher une place en sélection depuis novembre, et même d’être titulaire pour deux matchs de poule durant l’Euro 2024, face à l’Espagne puis l’Italie.

Bouton retour en haut de la page
Fermer