SRO 🔵 Martin Terrier : « Ce ne serait pas illogique que le club souhaite renouveler son effectif et que tout le monde puisse s’y retrouver » – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SRO 🔵 Martin Terrier : « Ce ne serait pas illogique que le club souhaite renouveler son effectif et que tout le monde puisse s’y retrouver »

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Martin Terrier a clarifié sa position sur son avenir, et semble ouvrir la porte à un départ.

Au début d’une nouvelle ère incarnée par le directeur sportif Frederic Massara, le Stade rennais s’attend à un été agité au niveau des transferts. De nombreux départs sont attendus, et celui de Martin Terrier a été évoqué par L’Equipe récemment, avant que Ouest-France évoque un autre son de cloche, prolongé par Olivier Cloarec dans un entretien hier.

« Il n’y a pas de volontĂ© de Julien StĂ©phan et du club de se sĂ©parer de Martin, en tout cas Julien ne nous a jamais Ă©voquĂ© cela… On verra la teneur du mercato, mais lĂ  il n’y a pas de sujet Â», confiait le prĂ©sident du SRFC.

Discussion attendue au retour à l’entrainement le 27 juin

Ce mardi, Martin Terrier a donnĂ© une interview Ă  L’Equipe. « Je n’ai eu aucune discussion avec le coach ou avec les dirigeants Ă  ce sujet, mon reprĂ©sentant non plus. Je ne connais pas leurs intentions Â», clarifie l’attaquant, avant de poursuivre. « Mais cela fait quatre saisons que je suis Ă  Rennes, peut-ĂŞtre que le club veut partir sur un autre projet, surtout qu’il n’y aura pas de Coupe d’Europe la saison prochaine, avec de nouveaux joueurs. Ce ne serait pas illogique que le club souhaite renouveler son effectif et que tout le monde puisse s’y retrouver. Â»

Ne pas jouer la coupe d’Europe pourrait-il jouer sur sa dĂ©cision ? « Depuis mon arrivĂ©e Ă  Lyon, je joue la Coupe d’Europe chaque annĂ©e. C’est sĂ»r que je me suis habituĂ© Ă  ce quotidien, Ă  cette exigence. C’est important pour moi mais il faudra que je fasse le point en fonction de la position du club Â», rĂ©pond l’intĂ©ressĂ©, qui s’attend Ă  une « discussion Â» Ă  son retour Ă  l’entrainement. « C’est certain, on sent que le club est en train de prendre un nouveau dĂ©part. Et ce sera justement important avec les dirigeants, et le nouveau directeur sportif qui doit ĂŞtre nommĂ©, de connaĂ®tre leurs intentions pour pouvoir prendre une dĂ©cision. Â»

Bouton retour en haut de la page
Fermer