SPORT 🔵 Un crack jouant en Belgique rêve des Fennecs !
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Le jeune milieu de terrain Yacine Titraoui Ă©voluant Sporting Charleroi en Belgique est une Ă©toile montante du football. Et ce dernier ne le cache pas, il rĂŞve des Fennecs.
L’Algérie collectionne les pépites et une nouvelle pourrait arriver dans la collection. Il s’agit de Yacine Titraoui. Dans une interview donnée au journal belge Le Soir, l’ancien joueur du Paradou AC est revenu sur de nombreux sujets et notamment sur son attachement à l’Algérie.
“C’est en regardant le parcours de l’Algérie en 2014 que j’ai décidé de devenir footballeur”, explique-t-il. Et son arrivée en Belgique a un seul objectif, rejoindre l’équipe de Vladimir Petkovic. Le milieu en est convaincu, il aura sa chance. Il va encore falloir travailler pour y parvenir.
Des débuts difficiles mais…
“Au début, c’était difficile moralement. C’est ma première expérience à l’étranger et cela faisait trois ans que j’étais titulaire avec le Paradou, mais je suis quelqu’un de solide dans la tête”, évoque-t-il dans la suite de cette interview. Son talent commence à exploser au grand jour. De bon augure pour la suite de sa carrière. Retenez bien le nom de Yacine Titraoui, vous devrez très vite en entendre parler.