SPORT 🔵 Theo Hernandez, cible du Bayern Munich, pourrait entraîner un effet domino XXL !
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Le mercato estival 2024 s’annonce déjà bouillant, notamment autour de la situation d’Alphonso Davies.
Le Canadien, sur le point de rejoindre le Real Madrid, pousse le Bayern Munich à envisager Theo Hernandez comme son potentiel successeur. Actuellement pilier de l’AC Milan, le Français est considéré comme l’un des meilleurs latéraux d’Europe, évoluant à un très haut niveau sous les couleurs rossoneri.
Si ce départ venait à se concrétiser, il laisserait un vide important dans l’effectif de Paulo Fonseca. Le coach milanais prépare déjà un plan de repli, et selon SportMediaset, Giuseppe Pezzella figure en bonne position pour rejoindre Milan. À 27 ans, le latéral d’Empoli a déjà disputé 13 matchs cette saison et possède une solide expérience en Serie A.
Ce dossier illustre l’effet domino qui pourrait secouer les grands clubs européens. Tandis que le Real Madrid lorgne Davies, le Bayern et Milan se préparent à réorganiser leurs défenses respectives, dans une valse de transferts qui pourrait redessiner les lignes arrière du football continental.