SPORT 🔵 PSG : Un nouveau coach pour la Ligue des Espoirs – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 PSG : Un nouveau coach pour la Ligue des Espoirs


ON RECRUTE !

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT

Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Le PSG participera la saison prochaine à la Ligue des Espoirs, mais n’a toujours pas de coach pour son équipe de Titis.

La création de la Ligue des Espoirs, prévue pour début octobre selon L’Equipe, est destinée à offrir plus de temps de jeu aux jeunes talents des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 qui jouent peu en équipe première le week-end. Seize clubs sont concernés, parmi lesquels le Paris Saint-Germain, Toulouse, l’AS Monaco, et d’autres. Chaque club disputera au moins six matchs avec la possibilité d’aller jusqu’à une demi-finale et une finale. Les matchs se dérouleront le lundi à 14h30 sans public, sauf pour les derniers stades de la compétition.

Cette initiative vise Ă  complĂ©ter les championnats amateurs existants et rĂ©pond Ă  une demande longtemps exprimĂ©e par les centres de formation. Toutefois le PSG est activement Ă  la recherche d’un coach pour cette nouvelle Ă©quipe, Zoumana Camara Ă©tant annoncĂ© sur le dĂ©part de son poste chez les U19. Selon les informations de l’insider Djamel, « Yohan Cabaye et Luis Campos ont des rĂ©unions communes pour choisir le futur entraĂ®neur qui s’occupera de cette Ă©quipe Â». Affaire Ă  suivre…

Bouton retour en haut de la page
Fermer