SPORT 🔵 Paris ou Manchester City ? Rodrygo (Real Madrid) n’a pas hĂ©sitĂ© – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 Paris ou Manchester City ? Rodrygo (Real Madrid) n’a pas hésité

Le prochain mercato estival du PSG a pour priorité de trouver un successeur méritant de Kylian Mbappé. Parmi les noms évoqués, celui de Rodrygo, joueur du Real Madrid, revenait régulièrement.

Bien que les rumeurs n’étaient pas des plus persistantes, elles ont pris fin aujourd’hui. Avec le départ de Mbappé désormais acté, le PSG se tourne vers l’été 2024 pour trouver un successeur. Rodrygo était une piste sérieuse, avec des rumeurs indiquant que le Paris Saint-Germain et Manchester City avaient fait des offres pour le Brésilien du Real Madrid.

Cependant, selon les informations de Marca du mardi 11 juin, Rodrygo souhaite rester au Real Madrid. Le club madrilène, champion d’Europe, n’envisage pas non plus de se séparer de son joueur. Actuellement, la valeur marchande de Rodrygo est estimée à 110 millions d’euros, selon Transfermarkt. De plus, le Brésilien est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2028, ce qui complique davantage toute tentative de transfert. Le PSG peut effacer cette piste de sa short-list.

Bouton retour en haut de la page
Fermer