SPORT 🔵 OM : Roberto De Zerbi tacle la LFP les deux pieds décollés
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Roberto De Zerbi n’a visiblement pas apprécié le huis clos avec sursis infligé à l’OM par la LFP.
Ce mercredi, l’OM a été sanctionné d’un huis clos total avec sursis du stade Vélodrome après la blessure de la journaliste de DAZN, Ambre Godillon. Cette dernière a reçu un projectile au visage lors de la réception d’Auxerre, le 8 novembre dernier. Si ce n’est pas un acte visé et semble bien être un événement malheureux, la commission de la LFP a estimé que l’OM en était responsable et une grosse sanction peut donc tomber.
La colère de De Zerbi
En conférence de presse avant OM – AS Monaco, RDZ a plus que regretté la décision de la LFP. “J’espère jouer au Vélodrome avec nos supporteurs, je suis venu pour ça, je ne voudrais pas voir le stade vide cela me ferait beaucoup de peine. J’espère vraiment que la sanction ne sera pas appliquée et qu’on jouera toujours avec nos supporteurs”, a assuré l’entraîneur de l’OM.
De plus, un membre de son staff a été sanctionné ce qui a eu visiblement le don de l’agacer. “Je suis dans le football depuis longtemps j’ai été surpris de la suspension de mon adjoint. Il y a des choix qui m’embêtent un peu. Après, mon travail c’est d’entraîner. Je ne vais pas m’exprimer davantage à ce sujet”, a pesté Roberto De Zerbi, dans des propos rapportés par RMC Sport.