SPORT 🔵 OM : Longoria, grand artisan du gros coup Mason Greenwood – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 OM : Longoria, grand artisan du gros coup Mason Greenwood


ON RECRUTE !

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT

Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria est sur le point de boucler le dossier Mason Greenwood. Le club olympien devrait recruter le jeune ailier anglais de 22 ans en provenance de Manchester United.

Prêté la saison dernière par Manchester United au club de Getafe, Mason Greenwood devrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. L’ailier anglais est toujours aussi proche de s’engager avec le club phocéen et son arrivée pourrait être officialisée dans les prochains jours. Si le Maire de Marseille ainsi que de nombreux supporters de l’OM sont contre ce transfert, Pablo Longoria aurait pris une décision forte et il souhaite renforcer le groupe de Roberto De Zerbi avec l’ailier anglais de 22 ans.

Dans son Ă©dition du jour, La Provence fait le point sur le dossier Greenwood ce jeudi et affirme que le prĂ©sident espagnol de l’OM n’a pas prĂ©vu d’aller dans le sens de BenoĂ®t Payan. L’OM compte bien finaliser ce dossier, qu’importe les rĂ©centes dĂ©clarations venues des Ă©lus. “Aucun commentaire sur le maire. Chacun s’occupe de son travail. Point final“, souffle-t-on d’ailleurs en interne. Le club serait toujours confiant quant Ă  l’arrivĂ©e du joueur de Manchester United dans la citĂ© phocĂ©enne. Pablo Longoria va justement s’entretenir “dans les prochaines heures” avec l’entourage de l’ailier pour “finaliser le deal et les contours de son arrivĂ©e en Provence“. MalgrĂ© les dernières rumeurs, le transfert de Mason Greenwood serait donc toujours en bonne voie. Sur le plan sportif, celĂ  semble ĂŞtre un uper coup mais sur le plan moral c’est une toute autre histoire et l’OM devra l’assumer…

Bouton retour en haut de la page
Fermer