SPORT 🔵 OM : Jonathan Clauss futur partenaire d’AndrĂ©-Pierre Gignac au Mexique ? – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 OM : Jonathan Clauss futur partenaire d’André-Pierre Gignac au Mexique ?


ON RECRUTE !

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT

Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

International français, Jonathan Clauss pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Le latéral droit tricolore est sur les tablettes d’un club étonnant, les Tigres.

Annoncé dans le viseur de l’OGC Nice ou encore du Galatasaray Istanbul, Jonathan Clauss ne manque pas de prétendants. Si l’ancien lensois pourrait bien rester au club cette saison, un départ n’est pas à exlcure et il pourrait bien se diriger vers une destination plutôt insolite. Clauss serait très apprécié par le club mexicain des Tigres UANL.

Un club méconnu du grand public mais des Marseillais puisque c’est là-bas qu’un certain André-Pierre Gignac a posé ses valises il y a plusieurs années. Intéressé par le profil du tricolore, les Tigres peuvent même compter sur l’ancien goleador olympien pour tenter de convaincre Clauss de découvrir le championnat mexicain. Cependant, l’OM ne cédera sûrement pas son joueur à un petit prix et sa valeur est aujourd’hui estimée à 13 millions d’euros. Affaire à suivre…

Bouton retour en haut de la page
Fermer