SPORT 🔵 Mbappé est déjà une icône ! La Première dame le remercie pour les JO – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 Mbappé est déjà une icône ! La Première dame le remercie pour les JO

Première dame de France, Brigitte Macron est dithyrambique l’égard de Kylian Mbappé. Elle ne peut que le remercier pour tout ce qu’il a apporter à la France avant que ce dernier ne parte vers d’autres cieux, au Real Madrid en fin de saison.

En visite ce mercredi à l’institut médico-éducatif de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), Brigitte Macron a été interrogée sur la possible absence de Kylian Mbappé (25 ans, 38 matchs et 38 buts toutes compétitions cette saison) aux Jeux Olympiques de Paris l’été prochain. Une réponse pleine de classe et un sentiment de remerciement pour la star du PSG et de l’Equipe de France.

« D’abord, Kylian on lui dit merci. C’est la première chose que j’ai envie de lui dire, pour tout ce qu’il nous a donné, pour ce qu’il nous donnera peut-être encore. Donc un grand merci à lui. C’est un immense champion, on est tellement fier de l’avoir avec nous. Donc on va suivre tout ça. Peut-être pas aux Jeux ? Mais merci quand même, merci Kylian Â», a répété la femme du président de la République qui continuera de soutenir ‘KM7’ de l’autre côté des Pyrénnées…

Bouton retour en haut de la page
Fermer