SPORT 🔵 Manchester United veut impĂ©rativement ce champion d’Italie en titre pour lancer la nouvelle ère Ratcliffe – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 Manchester United veut impérativement ce champion d’Italie en titre pour lancer la nouvelle ère Ratcliffe

Manchester United prépare l’avenir et le club anglais pense à renforcer son secteur défensif. Les Mancuniens pensent au capitaine du Napoli, champion en titre en la personne de Giovanni Di Lorenzo.

En vue du prochain mercato d’étĂ©, la formation de Manchester United envisagerait de renforcer plusieurs postes dont celui de latĂ©ral droit. Selon les informations rĂ©vĂ©lĂ©es par le mĂ©dia Calciomercato, les Red Devils auraient activĂ© une piste en Italie en cochant le nom de Giovanni Di Lorenzo. Capitaine du Napoli, le joueur de 30 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028 avec son club de Naples.

Les Mancuniens ont déjà débuté des discussions avec l’entourage de l’international transalpin (34 sélections, 3 buts). Estimé à 30 millions d’euros par sa direction, le natif de Castelnuovo di Garfagnana réalise une belle saison avec deux buts et sept passes décisives en 40 apparitions toutes compétitions confondues. Un départ est plus que jamais d’actualité pour Di Lorenzo qui pourrait s’offrir un très joli challenge dans le championnat anglais. Affaire à suivre…

Bouton retour en haut de la page
Fermer