SPORT 🔵 Maignan et Sommer peuvent trembler ! L’Inter et le Milan s’arrachent le nouveau Dida du BrĂ©sil – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 Maignan et Sommer peuvent trembler ! L’Inter et le Milan s’arrachent le nouveau Dida du Brésil

L’AC Milan et l’Inter Milan cherchent un nouveau gardien pour préparer l’avenir. Les équipes milanaises ont une idée en tête et c’est le nom du portier de l’Athletico Paranaense Bento qui est cité.

Futur champion d’Italie en titre, l’Inter Milan commence à préparer l’avenir. Le club milanais ne compte pas miser sur son gardien international suisse de 35 ans, Yann Sommer dans les prochaines saisons. Les Nerazzurri veulent signer un nouveau gardien et ils ont un nom en tête à savoir le Brésilien de 24 ans Bento. Bien qu’ayant enrôler Emil Eudoro sous la forme d’un prêt de la Sampdoria de Genes, l’Inter Milan veut toujours signer un gardien destiné pour le futur du club. Un dossier pas simple à boucler pour la direction lombarde étant donné que l’Athletico Paranaense compte sur la clause de 60 millions d’euros et sur l’expiration du contrat en 2026, le journal explique que la signature pensée de Bento ne veut pas dire la fin de Yann Sommer dans l’immédiat.

Mais mĂ©fiance pour l’Inter car un autre club de Serie A est sur les rangs pour le natif de Curitiba. C’est le voisin de l’AC Milan qui pourrait bien venir chambouler les plans des dirigeants intĂ©ristes. « L’AC Milan surveille la situation du gardien de but brĂ©silien Bento, âgĂ© de 24 ans, d’Athletico Paranaense, avec la possibilitĂ© que le gardien de but français Mike Maignan, âgĂ© de 28 ans, quitte lors du mercato estival. Des clubs de La Liga et de la Premier League ont Ă©tĂ© associĂ©s au gardien de but brĂ©silien“ a Ă©crit Ekrem Konur sur X (ex Twitter). Affaire Ă  suivre…

Bouton retour en haut de la page
Fermer