SPORT 🔵 Euro : le plan de Luis de la Fuente pour la finale face Ă  l’Angleterre – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 Euro : le plan de Luis de la Fuente pour la finale face à l’Angleterre


ON RECRUTE !

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT

Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

L’Espagne affrontera l’Angleterre en finale de l’Euro 2024 après avoir battu la France 2-1. Luis de la Fuente, le sélectionneur espagnol, se prépare à un affrontement tactique intense pour décrocher le titre.

La finale de l’Euro 2024 opposera l’Espagne, qui a éliminé la France sur le score de 2-1, à l’Angleterre, victorieuse des Pays-Bas par le même score. À trois jours de cet affrontement tant attendu, le sélectionneur espagnol Luis de la Fuente a partagé son enthousiasme lors d’une conférence de presse. Il a souligné l’importance de ce match contre un adversaire de taille, mettant en avant la qualité des deux équipes et promettant un grand spectacle pour les supporters.

Luis de la Fuente a dĂ©crit les styles de jeu contrastĂ©s des deux Ă©quipes : « L’Angleterre est une Ă©quipe physique, avec des joueurs qui aiment les espaces. Nous allons essayer d’imposer notre style, d’avoir la possession de balle, bien que nous ayons aussi la possibilitĂ© de jouer en contre-attaque. Â» Il a Ă©galement rappelĂ© l’objectif de remporter le titre pour l’Espagne, qui n’a plus gagnĂ© l’Euro depuis 2012.

Ainsi, cette finale promet d’être une confrontation intense entre deux grandes nations du football européen, chacune cherchant à s’imposer avec son propre style de jeu et à décrocher la victoire tant convoitée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer