SPORT 🔵 Euro 2024 : Luis de la Fuente impatient de dĂ©fier l’Angleterre en finale – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 Euro 2024 : Luis de la Fuente impatient de défier l’Angleterre en finale


ON RECRUTE !

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT

Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Le sélectionneur de l’Espagne Luis de la Fuente s’est exprimé avant la grande finale de l’Euro 2024 à venir dimanche soir à Berlin contre l’Angleterre. Il est très excité avant de rencontre les Three Lions.

« Il y a de l’excitation Ă  l’idĂ©e d’affronter un adversaire très important, avec de grands joueurs. Ce sont deux Ă©quipes en très bonne forme et tout porte Ă  croire que ce sera un grand spectacle pour les spectateurs. Nous avons des styles assez diffĂ©rents, mais l’Angleterre est une Ă©quipe physique, avec des joueurs qui aiment les espaces. Nous allons essayer d’imposer notre style, d’avoir la possession de balle, bien que nous ayons aussi la possibilitĂ© de jouer en contre-attaque Â», a dĂ©veloppĂ© l’entraĂ®neur ibĂ©rique.

Le coup d’envoi de cette finale de l’Euro 2024 sera donné dimanche soir, le 14 juillet à partir de 21 heures. Une finale entre une Espagne qui n’a plus remporté le titre de champion d’Europe depuis 2012 et une Angleterre finaliste de la dernière édition face à l’Italie et qui surtout qui n’a jamais été championne d’Europe au course de son histoire…

Bouton retour en haut de la page
Fermer